Chez À l’heure des Petits nous proposons de “prendre le relais” lors des journées sans école pour la garde d’ enfant les mercredis et vacances.

La garde d’enfant les mercredis et vacances scolaire est souvent difficile à intégrer avec les activités professionnelles. C’est pourquoi nous vous proposons une solution de garde d’enfant à la Réunion sur mesure adaptée à vos besoins ainsi qu’à ceux de vos enfants.

Garde simple ou partagée

Chaque enfant est unique. Chaque famille est unique.

Pas de garde passive ! Nos intervenant(e)s sont habitué(e)s à la garde à  domicile active et proposent des jeux et des activités adaptés à chaque enfant. La journée se passe sereinement et nous pouvons même accompagner votre enfant à son activité extra-scolaire préférée ou au parc !

Nos intervenantes seront aux petits soins pour partager de bons moments à travers  des jeux ou autres activités adaptés à votre enfant.

C’est pour cela que nous nous adaptons à toutes les demandes. Nos agences vous apportent une solution « sur mesure » pour la garde garde d’enfant les mercredis et vacances ainsi que la garde périscolaire.

Garde simple

Une garde simple est une garde où l’intervenant(e) garde les enfants d’une seule famille.

L’intervenant(e) s’occupe de l’enfant ou des enfants d’une même famille, à la différence de la garde partagée citée ci-dessous.

Garde partagée

Le concept est simple : un intervenant(e) pour deux familles.

L’intervenant(e) intervient alternativement au domicile de chacune d’entre elles et garde les enfants des deux familles, aux horaires définis par les parents.

Tout le monde est gagnant : les familles profitent d’un mode de garde confortable pour un budget raisonnable (coûts divisés par deux).

En rajoutant à cela vos droits au “Complément de libre choix du Mode de Garde” de la CAF ainsi que le crédit d’impôt (50% du reste à charge), vous bénéficiez d’une prestation adaptée à vos besoins et votre situation à moindre coût.

Vous cherchez

une garde d’enfants ?

Vous souhaitez

devenir nounou ?